top of page

Pour faire évoluer votre entreprise, formez-vous !

Vous souhaitez faire évoluer votre entreprise à court ou moyen terme, développer de nouvelles activités ou une nouvelle organisation ? Ces changements nécessitent d’acquérir de nouvelles compétences. C’est possible grâce au Fonds d’Assurance Formation des Chefs d’Entreprise Artisanale (FAFCEA).

Les métiers manuels évoluent très vite du fait des normes environnementales et numériques qui changent rapidement. Dans ce contexte, il est primordial pour vous, chef d’entreprise, de mettre à jour vos connaissances en suivant une formation professionnelle continue.


Pour répondre à vos problématiques et à vos besoins, les organisations professionnelles de l’artisanat (dont l’U2P) se sont mobilisées pour créer une solution de financement totale ou partielle de ces formations : le FAFCEA.


Cette solution s’adresse aux chefs d’entreprise non-salariés exerçant une activité artisanale, aux conjoints collaborateurs ou associés et aux auxiliaires familiaux.


Se former de façon continue

Vous souhaitez améliorer la compétitivité de votre entreprise et assurer sa pérennité ? FAFCEA vous propose de vous former tout au long de votre carrière pour améliorer vos compétences, en acquérir de nouvelles ou développer des techniques spécifiques. Cet outil vous permet de développer votre activité et d’assurer l’avenir de votre entreprise.


Vous l’aurez compris, tout comme vos salariés, vous pouvez bénéficier de la formation. Votre entreprise vous remerciera.

 

Vous êtes intéressé ?

Rapprochez-vous de votre organisation professionnelle ou adresse- vous directement au FAFCEA pour connaître votre éligibilité.


Faites le choix de la réussite pour votre entreprise comme les 39 724 stagiaires issus des métiers de la CNAMS qui ont été financés par FAFCEA !

 

Comentários


bottom of page