top of page

Changement de présidence à la CNAMS Pays de la Loire : Chantal Goichon succède à Fanny Reyre Ménard

Dernière mise à jour : 27 juin


Fanny Reyre Ménard et Chantal Goichon

Lundi 17 juin 2024, la Confédération Nationale de l’Artisanat des Métiers et des Services (CNAMS) des Pays de la Loire a désigné Chantal Goichon, coiffeuse vendéenne, comme nouvelle Présidente, succédant ainsi à Fanny Reyre Ménard, luthière à Nantes.

 

Portrait de Chantal Goichon, nouvelle Présidente

Avec 40 ans d’expérience en coiffure et 20 ans à son propre compte à la Roche-sur-Yon, Chantal Goichon incarne l’expertise et le savoir-faire. Au-delà de sa passion pour son métier, elle s’engage activement en faveur de l’artisanat et assume plusieurs mandats clés : Présidente de la CNAMS Vendée depuis 3 ans, Vice-Présidente de l’UNEC 85 et de la délégation 85 de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat régionale.

 

Une vision ambitieuse pour l’avenir

En prenant ses nouvelles fonctions, Chantal Goichon affiche une ambition claire : « Je souhaite insuffler l’énergie et la dynamique de la Vendée dans les autres départements des Pays de la Loire. Je m’engage à accompagner le renforcement des organisations professionnelles dans chaque CNAMS départementale, favorisant ainsi une cohésion et une croissance collective à travers la région. Fanny Reyre Ménard, ma prédécesseure, m’apportera son soutien pour maintenir le lien avec l’U2P Pays de la Loire, une organisation qu’elle connaît bien pour l’avoir présidée. Ensemble, nous continuerons à défendre, représenter et accompagner tous nos artisans et commerçants. »

 

Avec cette nouvelle nomination, Chantal Goichon se prépare à relever les défis à venir et à promouvoir avec conviction les valeurs de l’artisanat de la fabrication et des services à travers la région Pays de la Loire

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page